x Téléassistance Fixe et Mobile FILIEN ADMR

Téléassistance Fixe et Mobile FILIEN ADMR

LE CHOIX DE RESTER CHEZ SOI ou DE SORTIR EN TOUTE SECURITE, personnes isolées, agées ou malades, résidents hébergés, séniors actifs

teleassistance-filien-admr.png

Vous souhaitez rester actif, vous déplacer chez vous ou en dehors de chez vous en toute sécurité, les services de Téléassistance Filien ADMR  fixe ou mobile sont fais pour vous !

En cas de problème, à tout moment et où que vous soyez, il vous permettent  d’être mis en relation 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec une plateforme d’écoute et de prises en charge de votre sécurité.

  • Solution Domicile : La Téléassistance Fixe FILIEN CONNECT. La Téléassistance Nouvelle Génération GSM qui s'adapte à l'évolution de la téléphonie à domicile avec un matériel innovant susceptible de se  connecter sans besoin d'une box  Internet ou d'une ligne téléphonique fixe. 

filien-connect-admr.pngSimple et sécurisant,

le système de téléassistance Filien ADMR permet en cas de problème, grâce à un simple médaillon, ou à un bracelet montre d’être mis en relation 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec une plateforme d'écoute.

Un problème, une angoisse ?

Une simple pression sur le boîtier et un professionnel est à votre écoute, prêt à réagir : vous rassurer, appeler vos proches ou votre médecin, vous envoyer des secours si nécessaire.


Un service à la carte
Choisissez l’abonnement qui vous convient : pour une durée indéterminée ou pour quelques mois, après un retour d’hospitalisation par exemple, le temps d’une convalescence,ou encore si votre entourage s’absente temporairement.

  • Solution Mobilité  : La Téléassistance mobile FILIEN SECURE.  La Téléassistance, la localisation en plus!

filien-admr-secure.pngLa téléassistance filien SECURE, sécurise l'abonné partout à n'umporte quel moment de la journée. En ballade ou à la maison l'abonné est muni de son téléphone. En cas de problème, il suffit juste d'appuyer sur le bouton SOS pour être mis en relation avec la plateforme d'écoute Filien qui va localiser instantanément la  position géographique.  Véritable téléphone portable avec appareil photo et un forfait de 2h00 de communication et 50 sms par mois (possibilité pour l'abonné de conserver sa propre carte SIM). Un service personnalisable : minuteur de sécurité, SMS "Pense-bête", fonction "Rapellez moi" pour les aidants familiaux.

Plus de renseignements auprès de votre association locale ADMR ou auprès de la Fédération ADMR de l'Ardèche  au 04 75 35 10 50 > service FILIEN ADMR

 

A noter ! aides au financement possibles

Cette prestation peut être financée en partie par l'Allocation Personnalisée d'Autonomie (APA) dans le cadre d'un plan d'aide, par votre caisse de retraite, votre mutuelle, la CARSAT ou par des subventions locales. Elle ouvre droit à une réduction  ou un crédit d'impôts de 50 % des sommes restant à votre charge.   L'équipe ADMR est là pour vous guider dans les démarches administratives.